Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 23:56
Ils étaient 4 jusqu'à la semaine dernière, ils seront 7 dès le prochain Comité d'Entreprise de Virgin : l'équipe de la CGT sera très clairement renforcée dans le CE, composé de 20 membres, nouvellement élu! Merci donc aux 221 salariés qui nous ont apporté leurs suffrages ! Notre satisfaction est aussi d'inscrire pour la première fois une élue dans le collège des Agents de Maîtrise !

Pour vous représenter, vous avez élu trois femmes et quatre hommes de la CGT :

ELUS CGT AU CE - COLLEGE EMPLOYES
 
Titulaires
Guy Olharan
Philippe Gelinaud
Frédéric Lebissonnais
Suppléants
Françoise Faye
Etienne Bloch
Christelle Charles

 
ELUE CGT AU CE - COLLEGE AGENTS DE MAITRISE
 
Titulaire
Carole Boudon


L'équipe CGT inclue des salariés émanant de magasins de tous types, petits et grands, parisiens et provinciaux : nos élus sont issus des établissements des Quatre-Temps, du Louvre, des Grands-Boulevards, des Champs-Elysées, de Lyon, de Metz et de Bordeaux.

En plus de ces élus, un autre salarié de Virgin siègera au CE parmi les rangs de la CGT, il s'agit de Jean-Luc Breyne, qui sera désigné très prochainement Représentant Syndical CGT au CE.
Le CE comptera également dans ses rangs 5 élus de FO, 3 de Sud, 3 de la CGC et 2 de la CFTC, parmi lesquels des élu(e)s de Barbès, Belle-Epine, Bercy, Clichy (siège), Marseille et Nice. Nous espérons travailler en bonne intelligence avec eux, dans l'intérêt de tou(te)s les salarié(e)s de l'enseigne !
Le prochain Comité d'Entreprise aura lieu le 25 mars prochain, avec notamment l'élection du nouveau bureau. 

bouchon-de-champagne

Partager cet article

Repost 0
Published by blogcgtvirgin - dans Informations
commenter cet article

commentaires