Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 19:30

 

http://www.images-host.fr/view.php?img=1367345080.jpg

 

Juste un petit retour pour ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui (mais on attend les mots d'excuse, hein... ) :)

Nous avons fait une belle manif, extrêmement déterminée et digne, du magasin des Champs jusqu'au siège de Lagardère. Après des palabres à n'en plus finir sur le nombre de participants à la délégation, nous avons été reçus par M. Pierre Leroy co-gérant du groupe Lagardère. "Je vous entends, je comprends les inquiétudes des salariés", nous a t'il dit en substance mais.... aucun engagement de sa part, ne serait-ce que sur le principe d'un abondement de Lagardère au PSE !!!!

Un contact sera renoué -il s'y est engagé- dès jeudi 2 mai. A titre personnel, je pense que Lagardère ne va pas pouvoir botter en touche longtemps : le maire de Paris lui a envoyé un courrier pour lui demander de prendre ses responsabilités, il vient de rentrer 2,3 milliards de la vente de EADS... Il va avoir du mal à trouver des excuses pendant longtemps !

Donc, on va faire ce qu'on a fait jusqu'à maintenant : maintenir la pression ! L'AG des salariés de jeudi soir (18h30, 67 rue de Turbigo) sera l'occasion de voir les actions à mener et on a déjà des idées pour faire vite et bien !

Merci à tous, surtout ceux qui sont venus de loin (Avignon, Montpellier, Marseille, Rouen...), gardez la rage et la pêche, bon 1er mai !

 

BANZAI !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by blogcgtvirgin - dans Informations
commenter cet article

commentaires