Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 20:30

 

 

Aujourd'hui a eu lieu la première réunion du PSE.

 

Les élus ,de toute obédience, ont fait valoir via des délibérations communes les carences évidentes des mesures proposées pour accompagner le licenciement des 700 salariés impactés par le processus actuel....

 

La plus importante à nos yeux : le PSE doit être fait à la hauteur du groupe (de l'actionnaire) et non pas à la hauteur des (maigres) moyens de Virgin ! Ce sont les moyens mis en oeuvre qui nous permettront de partir la tête haute et de retrouver du boulot !


Nous avons été entendus : la direction et l'administrateur reviendront, dans quinze jours, avec une nouvelle copie, prenant en compte, espérons-le, nos demandes ! Cela signifie qu'il est plus qu'important de se mobiliser, mardi prochain, pour que Butler et surtout Lagardère, grand muet de l'histoire, abondent au PSE ! Le maire de Paris le demande avec nous !


Par ailleurs, la période d'observation va être certainement prolongée au delà de la date retenue en début de procédure : nous serons en observation jusqu'au 14 août, même s'il y a tout lieu de penser que le Tribunal de Commerce qui tiendra audience le 23 mai rendra sa décision le 6 juin.


Tous mobilisés mardi 30 ! Nous irons demander des comptes à Lagardère ! N'hésitez pas à débrayer aussi sur vos magasins, comme c'est déjà prévu à Toulon et à Nice !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by blogcgtvirgin - dans Informations
commenter cet article

commentaires