Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 20:00

 

banniereintersyndicaleVirgin2013

 

AMIS ARTISTES ET PROFESSIONNELS DE L’INDUSTRIE  MUSICALE

 

 

 

Alors que le marché du disque périclite, l’enseigne Virgin Megastore est placé en redressement judiciaire. Elle est la première grosse chaîne de distribution de produits culturels sur le point de disparaître en France après déjà des centaines de disquaires indépendants. La Fnac et d’autres enseignes spécialisées pourraient suivre. Si vous tenez encore à ce que vos albums existent sous forme physique, vous devez nous soutenir !

 

Amis Artistes ! Postez sur vos sites Internet, page Facebook et  compte Twitter ainsi que dans les livrets de vos CDs des messages de soutien aux salariés de Virgin Megastore. Porter aussi le message durant vos concerts et vos prestations télévisées dès ce soir pour que Virgin continue à vivre !

 

Amis Editeurs ! Incitez les pouvoirs publics à soutenir la reprise de notre enseigne par des entrepreneurs attachés aux produits culturels. Aidez-nous aussi en arrangeant des conditions commerciales pour faciliter la continuation de notre activité comme cela s’est produit en Angleterre pour HMV. Comment ferez-vous pour survivre s’il n’y a plus d’enseignes pour vendre vos produits ?

 

Amis de la Distribution ! Virgin est une enseigne aimée des Français. Une entreprise remplie de vendeurs passionnés, connaisseurs et motivés, une richesse qu’il ne faut pas perdre ! Contactez notre administrateur judiciaire Maître Gérard Philippot pour consulter notre Data Room et songer à une reprise de notre enseigne dans sa globalité !

 

A Tous ! Faîtes que ces Victoires de la Musique porte le message d’une victoire pour les 1200 employés des vingt six Virgin Megastore pour qu’aucun ne perde leur emploi.

 

 

Bonne soirée,

Les salariés de Virgin Megastore

Partager cet article

Repost 0
Published by blogcgtvirgin - dans Tracts
commenter cet article

commentaires