Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 14:30

 

http://www.images-host.fr/view.php?img=150730021105-virgin-emploi-481b3.jpg

 

Nous avons reçu des informations importantes de la part de Madame Gravouil du Pôle Emploi :

 

- Il y a 674 ex-salariés de Virgin qui ont choisi d'adhérer au CSP. Une procédure spéciale a été mise en place pour inscrire au plus tot l'ensemble des salariés. Les documents ont étés transmis à l'ensemble des antennes Pôle Emploi de France.

 

 - L'attestation Employeur ne sera jointe au dossier qu'entre fin août et mi-septembre, aucune indemnité ne sera versée d'ici là. Elles commenceront à tomber qu'une fois le dossier complet et seront alors rétroactive jusqu'à la date d'inscription au CSP.

 

 - Afin de permettre aux salariés de ne pas avoir de problèmes d'argent d'ici là, le Pôle Emploi a demandé qu'en plus de l'avance sur les congés payées, qui doit être versée sous peu, soit joint aussi l'indemnité supra légale de 3000€ prévu pour l'ensemble des salariés licenciés.

 

- Les personnes souhaitant commencer une formation au mois de septembre doivent impérativement être inscrit au plus vite à Pôle Emploi afin que leur formation puissent être validé et financé par l'OPCA (qui vient en complèment de la somme de 4000€ par salariès convenue dans le PSE).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by blogcgtvirgin - dans Informations
commenter cet article

commentaires