Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 20:30

 

Quelques mots sur ce qui est ressorti de l’AG de ce jeudi 7...

* Notre interlocuteur principal, désormais, doit être l’administrateur judiciaire, et non une direction dépassée par les événements.


* Nous allons relancer les ministères sur le point de la recherche de repreneurs et s’ils ne réagissent pas assez vite, nous irons crier sous leurs fenêtres.


* Butler : pour le rendez-vous du 11 février, la délégation que W. Butler va de nouveau recevoir va insister sur le fait que s’il y casse sociale, les salariés ne doivent pas partir avec moins que ceux qui ont été touchés par le PSE Metz-Toulouse-Siège, et vont lui proposer de sécuriser des fonds à cet effet.


* Après les vœux votés par certaines mairies d’arrondissement à Paris en soutien aux magasins Virgin, le sujet va être abordé au Conseil de Paris (le 11 ou le 12 février) et il sera demandé au maire de Paris de relayer son vœu auprès des différents ministères. Plusieurs magasins de province ont effectué des démarches similaires et plusieurs maires ont ainsi déjà écrit soit à Butler, soit à des ministres. C’est bien, n’hésitez pas à continuer dans ce sens, les pressions politiques sont importantes et toujours utiles !


* Plusieurs actions sont dans les tuyaux, notamment devant les bureaux de l’administrateur judiciaire et pour impliquer aussi l’actionnaire minoritaire, Lagardère. Des infos suivront.



Tous ensemble, restons vigilants et mobilisés, la situation pourrait évoluer la semaine prochaine puisqu’un cabinet d’experts mandaté par le Tribunal de commerce doit remettre son rapport au président du tribunal ces jours-ci.

 

Virgin Intersyndicale

 

SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER AUX ASSEMBLEES GENERALES POUR PARTICIPER A LA SAUVEGARDE DE NOTRE ENSEIGNE ET DE NOS EMPLOIS !

 

RENDEZ VOUS JEUDI 14 FEVRIER A LA BOURSE DE PARIS

3, RUE DU CHATEAU D'EAU METRO : REPUBLIQUE

 

PS : La direction refusant de payer ses heures d'Assemblée Générale, pourtant utile en cette période trouble, nous souhaiterions que les délégués du personnel de tous les magasins de Paris et Banlieue Parisienne, ainsi que touq ceux qui le souhaitent utilisent leurs heures de délégation pour participer à ces assemblées et porter la voix de leurs collègues.


Partager cet article

Repost 0
Published by blogcgtvirgin - dans Informations
commenter cet article

commentaires